La Fashion Week parisienne s’est terminée mercredi dernier. Après 7 jours de défilés, de silhouettes longilignes, de talons aiguilles, de stars et de flashs crépitants, des tendances se dessinent et marquent la saison.
Le total look blanc à la Eddie Barclay fait furie depuis quelques saisons déjà. Il se porte en mini robe blanche-colombe-minimaliste chez Viktor & Rolf ou en couches superposées d'un blanc qui vire sale chez Giambattista Valli.
Toujours omniprésent, le poil est doux comme de l’angora ou grunge chic chez Jean-Paul Gautier. Chloé mise sur le manteau gris souris, un poil imposant !
Le total look blanc à la Eddie Barclay fait furie depuis quelques saisons déjà. Il se porte en mini robe blanche-colombe-minimaliste chez Viktor & Rolf ou en couches superposées d'un blanc qui vire sale chez Giambattista Valli.
Chanel aime réunir ses couleurs phares : le blanc et noir dans ses vestes en tweed et ses accessoires tandis que Valentino, lui, s’inspire des bonnes sœurs pour revisiter leurs robes longues. Il leur ajoutent de la dentelle et du transparent pour féminiser le tout.
Le noir hante encore et toujours
les podiums, que ce soit la robe stricte chez Stella McCartney ou la tendance rock
d’une jupe en cuir chez Saint Laurent, la couleur préférée des gothiques fait rage. En parlant de cuir, Hexa by Huho l’associe à un pull jaune poussin
pour créer le contraste tandis qu’Ungaro mise sur la jupe « soleil » et
le col roulé asymétrique noir et blanc à gros pois.Toujours omniprésent, le poil est doux comme de l’angora ou grunge chic chez Jean-Paul Gautier. Chloé mise sur le manteau gris souris, un poil imposant !
Les carreaux s'associent au motif camouflage chez Saint Laurent ou se porte plus sobrement chez Chanel. Céline conçoit des manteaux qui ne sont pas sans rappeler nos sacs de courses recyclables.
Dans le merveilleux monde de la
mode, il existe des tenues venues d'ailleurs… Petit condensé des bizarreries
« mode » vus sur les podiums cette semaine.
La femme qui se coiffait comme un sac plastique. #classe
La boucle d'oreille recyclée en découpant son Mac Drive.
La femme qui avait très peur d'avoir froid aux mains mais pas aux jambes.
La femme mi-yéti mi-poussin.
La combi aluminium venue de l'espace...
magnifique resumé des tendances! particulièrement fascinée par le total look blanc
RépondreSupprimers
Merci jolie Sofia ;) !!
Supprimer