mercredi 26 juin 2013

Fashion News

Voici l'actualité mode/ tendances de ces dernières semaines :

Repetto lance son premier parfum, un mélange fruitée aux accords de poire, de vanille, de fleurs de cerisiers et de fleur d'oranger. Il sera mis en vente le 1er juillet prochain. 


La nouvelle campagne Versace s'annonce Glam/Rock. Kate Moss y figure, vêtue d'une fourrure jaune fluo à imprimé animal. #Rrrrh


Le 26 juin, c'est le début des soldes ! Elles se termineront le 30 juillet, les commerçants espèrent sauver une saison catastrophique.

Cara Delevingne devient égérie pour Mulberry Automne/ Hiver 2013-2014. Mulberry aime employer des it girls pour incarner ses collections. #FeuAlexaChung


Après Milan, la Fashion Week Hommes Automne / Hiver 2014 est arrivée à Paris et se terminera le 30 juin prochain.


Le Vanity Fair français est enfin lancé. Au commande de ce nouveau magazine, Michel Denisot qui nous offre en couverture une photo-ô-combien-naturelle de Scarlett Johanson. #PhotoshopBonjour 


Après avoir fait un carton avec son sweat « tigre », Kenzo lance le nouveau "Day Cloud Sweat". Il laisse rêveur, non ? #fail


Isabel Marant nous proposera sa collection capsule pour le géant suédois H&M, le 14 novembre prochain. Qui va poser son RTT ? 


Vill’Up, situé dans le 19e arrondissement de Paris, vient de donner le coup d’envoi de ses travaux. Le centre de loisirs devrait ouvrir ses portes en 2014. Il a pour ambition de devenir un lieu de shopping de référence dans l’Est parisien, pour les touristes mais aussi pour les habitants du quartier.


Pour célébrer la sortie du film-documentaire de Luc Jacquet, Il était une forêt (prévue en novembre 2013), l’équipe du film s’associe à la marque française Veja pour la création d’une collection capsule de baskets exclusivement disponible chez Monoprix.

La réalisatrice Sofia Coppola joue les apprenties photographe le temps d'une séance shooting et nous découvrons Paris Hilton dans son univers bling-bling et déjanté.

Kering ou l'ancien PPR confie les parfums Stella Mc Cartney à Procter & Gamble.

Alonso Mateo est la nouvelle icône "mode" sur instagram. Particularité ? Il a cinq ans. #KikooLeSwaggyJordy

C’est un nouveau concept store baptisé Fripes Therapy, dédié à la fripe, à l’art, et au mobilier vintage qui a inauguré sa boutique le 6 juin dernier. Installé dans le Marais, le groupe Halle Marques transforme son showroom Espace5bis en un immense magasin, 500m2 de vêtements de seconde main, dépoussiérant l’image des friperies classiques.

Le célèbre vampire de Twilight, Robert Pattinson, incarnera le nouveau visage de la campagne de pub de parfum Dior Homme.

2 commentaires:

  1. Le 1er parfum Repetto donne envie =)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne les photos des ptits ^^ et enfin les soldes ! mais je suis en no shopping :(

    RépondreSupprimer