Voici l'actualité mode/ tendances de ces dernières semaines :
Repetto lance son premier parfum, un mélange fruitée aux accords de poire, de vanille, de fleurs de cerisiers et de fleur d'oranger. Il sera mis en vente le 1er juillet prochain.
La nouvelle campagne Versace s'annonce Glam/Rock. Kate Moss y figure, vêtue d'une fourrure
jaune fluo à imprimé animal. #Rrrrh
Le 26 juin, c'est le début des soldes ! Elles se termineront le 30 juillet, les commerçants espèrent sauver une saison catastrophique.
Cara Delevingne devient égérie pour Mulberry Automne/ Hiver 2013-2014. Mulberry aime employer des it girls pour incarner ses collections. #FeuAlexaChung
Après Milan, la Fashion Week Hommes Automne / Hiver 2014 est arrivée à Paris et se terminera le 30 juin prochain.
Le Vanity Fair français est enfin lancé. Au commande de ce nouveau magazine, Michel Denisot qui nous offre en couverture une photo-ô-combien-naturelle de Scarlett Johanson. #PhotoshopBonjour
Après avoir fait un carton avec
son sweat « tigre », Kenzo lance le nouveau "Day Cloud
Sweat". Il laisse rêveur, non ? #fail
Isabel Marant nous proposera sa collection capsule pour le géant suédois H&M, le 14 novembre prochain. Qui va poser son RTT ?
Vill’Up, situé dans le 19e
arrondissement de Paris, vient de donner le coup d’envoi de ses travaux. Le
centre de loisirs devrait ouvrir ses portes en 2014. Il a pour ambition de
devenir un lieu de shopping de référence dans l’Est parisien, pour les
touristes mais aussi pour les habitants du quartier.
Pour célébrer la sortie du
film-documentaire de Luc Jacquet, Il était une forêt (prévue en novembre 2013),
l’équipe du film s’associe à la marque française Veja pour la création d’une
collection capsule de baskets exclusivement disponible chez Monoprix.
La réalisatrice Sofia Coppola joue les apprenties
photographe le temps d'une séance shooting et nous découvrons Paris Hilton dans
son univers bling-bling et déjanté.
Kering ou l'ancien PPR confie les parfums Stella Mc Cartney à Procter & Gamble.
Alonso Mateo est la nouvelle icône "mode" sur instagram. Particularité ? Il a cinq ans. #KikooLeSwaggyJordy
C’est un nouveau concept store
baptisé Fripes Therapy, dédié à la fripe, à l’art, et au mobilier vintage qui a inauguré sa boutique le 6 juin dernier. Installé dans le Marais, le groupe Halle
Marques transforme son showroom Espace5bis en un immense magasin, 500m2 de vêtements
de seconde main, dépoussiérant l’image des friperies classiques.
Le célèbre vampire de Twilight, Robert Pattinson, incarnera le nouveau visage de la campagne de pub de parfum Dior Homme.
Le 1er parfum Repetto donne envie =)
RépondreSupprimerBises
Trop mignonne les photos des ptits ^^ et enfin les soldes ! mais je suis en no shopping :(
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