Dimanche dernier, c'est sous une pluie battante que je me suis rendue à l'hôtel Murano, célèbre 4 étoiles, en plein coeur du 3ème arrondissement. J'ai rendez-vous à 14h30 avec trois de mes amies pour bruncher. Le cadre chic et branché n'est pas sans rappeler le brunch dominical des quatre héroines de la série "Sex & The City".
L'accueil n'est pas ultra chaleureux, le responsable nous demande d'attendre quelques minutes avant de pouvoir nous installer. Assises dans un canapé blanc matelassé, nous observons les lieux, le va-et-vient des serveurs stressés et commentons le style des clients "fashion". Au dessus de nos têtes, une verrière laisse pénétrer la lumière du jour malgré la pluie. Nous sommes finalement placées au bar quinze minutes plus tard.
Trois salles proposent un buffet : petit-déjeuner, salé et sucré. Je décide d'attaquer par les jus et les minis pâtisseries. Les smoothies sont délicieux. Que des mélanges frais et onctueux : pomme-mangue, banane-orange, ananas-coco, poire-framboise...etc. Le buffet du petit-déjeuner est très léger, quelques viennoiseries, pancakes, salade de fruits, cakes aux fruits secs, confitures et compotes tapissent la table. Du côté des desserts on retrouve un peu plus de choix et de bonnes surprises comme les tartelettes aux fruits rouges / au chocolat, les cannelés, la panacotta, la crème brûlée, les moelleux au chocolat...etc.Je commande des oeufs brouillés avant de me diriger vers le buffet salé. Au menu : accras de morue, gambas à la sauce thai, boudin noir, chipolatas, salade de pâtes au pistou & parmesan, épaule d'agneau rôti aux légumes (très peu appétissant), velouté de carottes-orange, bellevue de cabillaud, saumon fumé, pommes de terre grenailles. Où sont passés les samossas aux légumes et les nems au poulet inscrits sur la carte ? Quelle déception ! Il y a un manque de réassort évident, est-ce dû à l'heure tardive ? Je ne trouve pas cela très chic pour un hôtel de cet envergure. De plus, la cuisine semble bâclée. Mes oeufs brouillés (ou devrais-je dire mon oeuf brouillé, vu la mini portion) arrivent dans une jolie assiette, le goût reste correct mais sans plus.
On finit par des boissons chaudes que l'on doit nous-mêmes faire à la machine. Il n'y a plus de lait, d'eau chaude, nous demandons à une serveuse de nous en rapporter...Nous devons à chaque fois quémander les choses ! Ca sent la fin du service. Heureusement que l'espace et la musique lounge rattrapent un brunch très moyen, rapport qualité/ prix (49 euros).
Je vous conseille donc d'y aller pour prendre un verre car le cadre en vaut le coup, le brunch, beaucoup moins !
Hôtel Murano
13 Rue du Temple
01.42.71.20.00
http://www.muranoresort.com/
Very Pretty Scenery!
RépondreSupprimer*Besos*
http://www.cmichellestyles.com
Instagram: Cmichellestyles
Thank u :)) !! U're so lucky to live the NY fashion week !!!
RépondreSupprimerCool! J'adore!
RépondreSupprimer--
MAUD FERRON
www.facebook.com/leblogdemaudferron
Love the pictures!
RépondreSupprimerLe décor est superbe et pareil pour ce qu'il y a dans les assiettes! :)
RépondreSupprimer